Relais Colis carte interactive / interactive map

Bonjour
J’espère que quelqu’un pourra m’aider ! J’aimerais connecter les cartes de points relais par API de Boxtal pour que mes clients puissent choisir leurs points relais au moment du checkout ( www.boxtal .com/ fr/fr/carte-points-relais )

Actuellement je propose “livraison à domicile” + “livraison point relais” mais les clients ne peuvent pas sélectionner leur point relais (Wix ne permet pas à Boxtal d’afficher la carte interactive avec nom des points relais + adresses…alors que c’est dispo sur d’autres plateformes). Ce qui engendre une mauvaise expérience utilisateur. (= je ne sais pas où est-ce que je vais me faire livrer). Nous devons sélectionner manuellement le point de relais le + proche de l’adresse renseignée sur Boxtal.

À part ça les flux d’infos entre mon site e-commerce Wix et Boxtal fonctionnent bien, mais il nous manque toujours cette carte pour éviter les abandons de paniers :frowning:

Merci beaucoup pour vos suggestions !

Hello
I hope that someone could help me ! I would like to connect Boxtal’s relay point cards by API so that my customers can choose their relay points at the time of checkout ( www.boxtal .com/ fr/fr/carte-points-relais )

Currently I offer “home delivery” + “relay point delivery” but customers cannot select their relay point (Wix does not allow Boxtal to display the interactive map with the name of the relay points + addresses … while this 'is available on other platforms). Which leads to a bad user experience. (= I don’t know where I am going to have it delivered). We must manually select the relay point closest to the address entered on Boxtal.

Other than that, the info flows between my Wix e-commerce site and Boxtal are working fine, but we’re still missing this card to avoid cart abandonment :frowning:

Thank you so much for your suggestions !