Demande fonctionnalité "détection diffusion en direct"

Bonjour, suite à de nombreux essaies à l’utilisation avec HTML5, et avec le peu de connaissance en codage, j’y étais presque au bout.

Mais le soucis est que soit j’arrive à utiliser le code au moment où mon statut est en hors ligne, soit utiliser le code au moment où mon statut est en direct.

Sur le navigateur, au moment que je lance ou que j’arrête un stream, le statut change automatiquement, mais depuis l’application HTML de mon site web, ça ne fonctionne pas de façon autonome, c’est à dire qu’il faut que je change le code pour passer mon statut hors ligne, à en ligne…

Du coup je ne sais pas comment m’y prendre, je suis passer toute une journée et une nuit pour avancer dans cette fonctionnalité mais je finis par bloquer entièrement.

Je vous ais mis un endroit sur mon site les 2 statuts visible pour que vous compreniez bien.
le offline reste en gris fixe quand ça ne détecte aucun live, et online y a une lumière verte à coté qui clignote lorsque ça détecte une diffusion.

Le plus simple que j’ai su trouver, c’était avec restream car y a cette fonction visible, ailleurs je ne trouve pas et en plus ça détecte exactement quel flux que j’utilise pour le live, et j’aurais pu introduire un lien qui mène vers ma ou mes diffusions en direct.

Au début je pensais que ça venait un problème de code, que j’aurais effacé des choses qui ne fallait pas, donc j’ai réessayé en gardant l’intégralité du code html de la page, mais le problème était le même… sur HTML de Wix, ça ne marche pas car ça ne permet pas de changer le codage de façon autonome pour passer d’un statut à un autre.

A mon avis il aurait fallut avoir la possibilité de mettre l’url de la page ce qui est le cas, mais qu’en plus, avoir la possibilité de modifier le codage à partir de cet url, tandis que là c’est soit l’un ou l’autre…

J’ai vraiment testé pas mal de choses, fait des recherches, même essayer de trouver des sites où on pourrait mettre le nom de la chaîne de quelqu’un et ensuite avoir l’affichage si la chaîne est en direct ou non, et de cette façon sans avoir la nécessité d’êttre inscrit et connecté, on aurait pu voir le statut changé en hors ligne à en ligne, j’aurais au moins pu essayer d’en trouver un et recopier ce code si celui-ci fonctionnerait correctement sur le site, mais je n’ai rien trouvé…

Sinon ça serait que Wix ajouterait une fonctionnalité d’appli pour détecter un direct ou non de la même façon présenté sur l’image, bien que la présentation n’est pas finale car j’aurais continué à bossé dessus si je n’étais pas bloqué par cet obstacle dont je viens d’expliquer…

Je m’excuse si c’est un peu long mais je voulais bien me faire comprendre les besoins que je recherches, ou sinon m’aider à corriger le code HTML s’il y a bien une possibilité d’avoir ce que je recherche, sachant que j’utilise YouTube principalement pour les lives.

Merci de bien m’aider à trouver une solution à ce problème, à bientôt !

1 Like